Sommets des Glaces (Patinage Canada)

00:21 | 00:34

CHANGEMENT. CONNEXION. COMMUNAUTÉ.

EN CES TEMPS EXTRAORDINAIRES, PENDANT LESQUELS ON NE PEUT ASSISTER À DES ÉVÉNEMENTS EN PERSONNE, IL EST PLUS IMPORTANT QUE JAMAIS DE S’ENGAGER, DE COLLABORER ET DE PARTAGER DES IDÉES.

Patinage Canada s’est associé à SW Event Technology pour rassembler notre communauté de patinage, en vue du Sommet des glaces 2021 de Patinage Canada. Ce congrès unique, interactif et virtuel est un événement que vous ne voudrez pas manquer! Les activités pré-congrès débutent le 15 mai et le congrès se terminera les 28 et 29 mai, par l’assemblée générale annuelle et les élections de Patinage Canada, l’allocution du conférencier d’honneur Henry Burris et les séances plénières et ateliers sur le sport sécuritaire et l’équité, la diversité et l’inclusion.

FAITS SAILLANTS DU CONGRÈS

 

HENRY BURRIS

CONFÉRENCIER D’HONNEUR

Henry Burris, aussi appelé « Smiling Hank », sait rejoindre les auditoires. Dans sa vaste expérience de vie, il a été un entrepreneur, un joueur étoile de la LCF, un diffuseur, un enfant élevé sur un ranch et, surtout, un père, un mari et un homme dévoué à sa famille.
En tant qu’orateur, il intègre des histoires personnelles d’obstacles surmontés dans des leçons applicables à son auditoire. Celles qu’il partage se fondent sur une vie passée à apprendre et à pratiquer les arts de la stratégie et de la discipline, dans le sport et comme membre consciencieux de son équipe.
Henry Burris est sympathique et bienveillant. Ses récits inspirent et créent un espace qui peut initier un changement de perspective chez son public. Quel que soit l’environnement de travail particulier, M. Burris offre des exemples concrets et pratiques pour personnaliser ses présentations et aider à promouvoir les changements culturels.
Ancien quart-arrière de la LCF, Henry Burris est actuellement membre du personnel d’entraînement des Bears de Chicago de la NFL.

SEULEMENT

75 $

ACCÈS À L’ÉVÉNEMENT ENTIER