Dernière nouvelle Coronavirus

Hier soir, le CA de Patinage Laurentides s’est rencontré ( de façon virtuelle avec nos ordinateurs, ne vous inquiétez pas). Nous vous réitérons que la soirée des Lauréats est reportée. À quel moment? La vie nous apprend en ce moment que nous ne pouvons pas vous transmettre une date maintenant. Ce que nous savons, c’est que nous souhaitons que vous viviez un beau moment lorsque nous le pourrons.

On vous rappelle que Patinage Canada et Québec nous demandent de bien suivre les recommandations des gouvernements afin d’aider notre communauté. Ensemble, nous devenons une force inestimable!

Aux entraîneurs, on pense à vous, ce n’est pas facile pour vous en ce moment. Il y a de l’incertitude.

À tous nos patineuses et patineurs, si vous êtes tristes de ne pas patiner en ce moment, n’oubliez pas qu’à la maison il est possible de continuer votre entraînement afin que votre retour sur glace soit plus efficace. Plusieurs d’entre vous avez assisté à des séminaires et des caravanes qui vous ont donné plusieurs outils (hors-glace, yoga, créativité sur musique, nutrition et autres). C’est le temps de réinvestir. Vous pouvez aussi faire la différence pour la société en restant à la maison et en ne participant pas à des rassemblements.

À tous nos membres des CA des clubs et leurs bénévoles, c’est le temps de prendre une pause et de relaxer. Faites le plein d’énergie.

À vous tous, on vous envoie un gros câlin 🤗 virtuel, prenez soin de vous et restez en santé !

À bientôt,

Patinage Laurentides